Boonjin
Les tentacules !
[1.5 FUN] Volrath's Shapeshifter
le 14/06/2010 18:24
Bonjour a tous,

J'aurais besoin de complement de cerveau pour construire mon deck qui tourne autour de l'incroyable synergie Volrath's shapeshifter + Survival of the fitest.

J'ai regardé pas mal de deck deja construit, je me suis deja beaucoup inspiré.
J'ai selectionné beaucoup de cartes que je trouvais interessantes.
L'aspect de ce jeu qui me seduit le plus est sa capacité de boite a outil.
Un couteau suisse.

Ce jeu serait

Voici ma liste actuelle :

Le coeur:

4 Volrath's Shapeshifter (Créa central, capa démente)
4 Survie du plus apte (Carte clef qui permet d'alimenter le changeforme et de preparer la recharge)

La mise en place:

4 Noble Hierarch (generateur de mana idéal etant donné les couleur du jeu exalted est un gros +)
3 Préceptrice éclairée (Permet d'aller chercher les 2 enchantement du jeu dont la survie, l'ange de platine, les lands artefact)
4 Elvish Spirit Guide (exilable pour , défaussable pour la survie)

Les thons immondes:

2 Reya Dawnbringer (dicardée en fin de tour adverse, permet de remonter un thon du cimetiere voir elle meme)
1 Archange du Maelstrom (permet de poser les thons sans passer par le cimetiere)
1 Linvala, Keeper of Silence (Si trop de créa a capa en face, peut locker certain jeux a elle seule)
1 Ange de platine (tout es dit dans la capa)
1 Novablast Wurm (7/7, colere de dieu)
1 Pathrazer of Ulamog (9/9, anihilator 3, 3 defenseur mini)
1 Sapling of Colfenor (protege le changeforme de colere de dieu, CA, ~gain de pv)
1 Ange iridescente (protege le changeforme de tout ce qui cible et bloque quasi tout)
1 Léviathan de l'Encrier (7/11 trample, protege le changeforme de tout ce qui cible)
1 True Believer (protege de gros blast)

Gestion/lock:

1 Teferi, Mage of Zhalfir (sinergie avec le laboratoire et kira)
2 Kira, grand fileur de verre (sinergie avec le laboratoire)
2 Laboratoire ésotérique (Me dérange peut dans la mesure ou beaucoup de mes actions se passe par discard)
3 Counterspell (protege)
2 Rêves nostalgiques (echange main/cimetiere sans obstruer)

Les Lands:

2 Flooded Strand
2 Misty Rainforest
3 Windswept Heath
3 Savannah
3 Tundra
4 Tropical Island
1 Ancient Den
1 Tree of Tales
1 Seat of the Synod


Dites moi donc ce que vous en pensez je vous parlerai de mes idées.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 14/06/2010 18:32
j'espere que tes potes sont tolerent parce que full english breakfast n'est pas a proprement parlé un deck fun et moi si je viens avec mon pinpin.deck. Je vais pas aimer perdre contre ça. Je vais me lasser assez vite
Boonjin
Les tentacules !
casual ?
le 14/06/2010 18:59
en fait je dis fun parce que je cherche pas a etre competitif dans le metagame.
Mes adversaire joue Aluren, gob, bant agro/controle, elfball, dragonstorm entre autre. Ils ne se laissent pas aller.

Je dit Fun parce que je ne joue pas la liste FEB standard ou tout est optimisé. J'ai envie d'essayer de laisser cette synergie exprimer d'autre choses. Jouer des trucs moins compétitifs (metagame) plus beau, amusant, original.

Peut être casual est il plus exact ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.